Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lil'me
lil'me
Publicité
lil'me
Archives
17 avril 2006

Le pochoir

dscn00511Le plus simple pour faire un motif en custo, c’est le pochoir.dscn00303

Pourquoi ?
Il est très rapide et facile à faire, il ne coûte rien.

Où en trouver ?
Vous pouvez en acheter mais le plus simple est encor d’aller sur Internet : Google, recherche d’images...

Concrètement, comment réaliser mon pochoir et ma custo de A à Z ?

-Trouvez votre image

-Imprimez-la (perso j’imprime sur des feuilles tout à fait normales)

-Au cutter enlevez tout ce qu’il y a à enlever

-Scotchez votre pochoir sur le tissu pour ne pas qu’il bouge

-Prenez un pinceau à poils durs sur lequel vous mettrez un  tout petit peu de peinture (ca évite tout débordements...)

-tapotez délicatement

... Voila j'éspère que c'est clair...
Bonne chance ;)by_me10

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors voila je n'ai pas tout compris en ce qui concerne le moment d'appliquer la colle :s <br /> si possible, pourrais tu prendre mon adresse msn et m'expliquer tout ça ? j'aimerais en savoir plus sur ce nouveau monde qui s'offre a moi ! autrement dit celui de la customisation ;) <br /> <br /> merci d'avance
C
slt, je trouve ton idée des pochoirs supers il est vrai que tout le materiel coute cher il faut donc trouver des astuces!!!j'ai moi aussi un blog depuis peu et j'ai du mal a me faire connaitre viens y jeter un oeil si tu veu je trouve ton blog trés bien et compte l'ajouter sur le mien si ca ne te derange pas!!a bientot
Publicité