Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lil'me
lil'me
Publicité
lil'me
Archives
14 juin 2006

Tuto Fleurs

Nouvelle petite idée: broche fleur...

Tuto:

-Récupérez des chutes de tissu (ici du jeans)

-Dessinez sur celles-ci la forme de la fleur voulue
dscn0194




dscn0195

-Découpez la

-Redessinez une fleur mais cette fois ci un peu plus petite, vous pouvez prendre le même tissu, ou bien changer.

-Répétez cette étape autant de fois que vous désirez
dscn0198
-A vous ensuite de décorer ces fleurs comme vous le désirez: Peinture, perles, motif collés....

-Assemblez ensuite toutes les fleurs. Vous pouvez les coller ou les coudre.


Résultat:


custoo__16_

C'est bien joli tout ça, mais que puis-je en faire??

Hihi       33

Regarde! (clique sur la photo pour la voir en GRAND)

custoo__19_custoo__22_custoo__21_



Alors? Satisfaites??35

Publicité
Publicité
Commentaires
D
pas mal tout ça plein de bonnes petites idées et voila !
D
Merci pour ces petites idées elles sont vraiment sympa,je dois dire que tu m'as bien aidé dans mes recherches car je monte un atelier custo dans un collège. Un grand merci et ne t'arretes pas en si bon chemin
P
Je trouve ton tit blog formidable. Tu devrais continuer...Bravo !
M
Sympa comme tout ce tuto et cette petite broche. J'adore les petit diaments et le fait d'alterner "enver/endroit" avec le jean rend trés bien. Tu est vraiment une chouette customisatrice!
D
franchemetn c'est la premiere fois que je vois un blog pareil bravo je te tire chapeau tu m'as aidé j'ai 3 jeans que je ne porte pas merci de ton aide et stp tu peux me dire comment decorer un bermuda trop simple que j'ai tu peux m'aider par e-mail emma.sympa@hotmail.com
Publicité